hublot-spirit-of-big-bank-king-gold

Montres de la Saint-Valentin : Blancpain, Chopard, Harry Winston et Hublot

Je fais partie des personnes qui aiment les surprises, et si c'est le cas de votre amoureux(se), la Saint-Valentin offre une occasion éblouissante. Les fleurs, les bonbons, les bijoux et les montres sont des choix de cadeaux plus traditionnels, rendus nouveaux par l'intention et le goût du donateur. Voici quelques garde-temps de grandes marques qui feront vibrer vos pensées et votre cœur.


Blancpain Ladybird

 

blancpain-ladybird-colors


Depuis plus de vingt ans, Blancpain propose chaque année un garde-temps en l'honneur de la Saint-Valentin. La collection Ladybird Colors, d'un rouge éclatant, accentuée de cœurs et de diamants brillants, offre une solide inspiration horlogère et esthétique de Cupidon.

La montre en or blanc de 34,9 mm est dotée d'un cadran en nacre décoré de chiffres romains rouges peints à la main et d'un anneau serti de diamants en forme de cœur à 6 heures. La grande aiguille des secondes rappelle une flèche et son contrepoids est en forme de plume.

À l'intérieur, le calibre 1153 à remontage automatique de Blancpain fait monter la température d'un cran : un rotor ajouré en or blanc avec un motif de cœur est visible à travers le fond saphir. Et pour ne rien gâcher, plus de deux carats de diamants ornent la lunette, les cornes, le cadran et la boucle du bracelet en cuir rouge de chacune des montres de cette série limitée à 99 exemplaires.

remontoir montre automatique


Montre Chopard Happy Sport Rose de Caroline.

Chopard Happy Sport Rose de Caroline


CHOPARD ©PATRICK CSAJKO


Ce garde-temps de 36 mm fait partie de la série durable des montres Happy Sport qui ont fait leurs débuts dans les années 1990 sous la houlette de Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard.

La montre éthique en or rose présente un cadran en nacre avec un centre finement gravé. Des pierres précieuses, dont des saphirs et des rubis, évoquent les tons rougissants de la fleur qui a donné son nom à la montre, et les rubis de la couronne et des cabochons font écho à la teinte du bracelet en cuir aux couleurs vives. À l'intérieur, un mouvement à remontage automatique offre une réserve de marche de 42 heures, suffisante pour une brève mais exquise escapade à la Saint-Valentin.


Harry Winston Valentine Premier Love Automatic

Harry Winston Valentine Premier Love Automatic

Ce garde-temps de the premier collection de la maison Harry Winston
est une édition limitée à 14 exemplaires.

Chaque montre présente un cadran captivant conçu pour recréer un feu d'artifice grâce à un mélange de cœurs de tailles et de styles différents - certains sertis de diamants, d'autres rouges ou roses, et d'autres encore simplement découpés.

Chacun des cœurs indique les heures et les minutes décalées.


La lunette et les cornes du boîtier en or rose de 36 mm sont serties de diamants, et un seul diamant orne la couronne. Un bracelet en cuir rouge complète l'ambiance festive.

 

 

Hublot Spirit of Big Bang King Gold Rainbow.

 SPIRIT OF BIG BANG 32 mm JEWELLERY.

Habillées de King Gold, l'alliage d'or 18 carats propre à Hublot, ou d'acier inoxydable, les Big Bang Jewellery de 32 mm présentent un design fin et un caractère brillant. Les montres de la collection arborent le design familier de la Big Bang dans leur profil tonneau, avec six vis en titane en forme de H qui ancrent la lunette joliment sertie.

Les pièces entièrement serties de pierres précieuses sont une ode à la féminité, et leur boîtier "sandwich" se prête à un nombre illimité de variations éblouissantes. Les bracelets interchangeables sont dotés de boucles déployantes. Bien qu'elle n'ait pas été créée spécifiquement pour la Saint-Valentin, la collection qui vient d'être lancée s'y prête parfaitement. Elle est animée par un mouvement propriétaire à remontage automatique.


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.